GELATIN Masque Pour Cheveux

J’aime mes cheveux naturellement bouclés , mais gardant en bonne santé peut être un combat . J’ai les cheveux très fins qui endommage facilement, et si mes tresses peux finir par se sentir comme de la paille , parfois n’importe comment doucement je le traite .

Il y a quelques semaines , un ami a mentionné qu’elle avait essayé un traitement de protéines de gélatine bricolage . Ses cheveux étaient à la recherche extra- brillant et magnifique , mais j’étais encore un peu sceptique .

Jusqu’à ce que je demandé à mon coiffeur , qui a confirmé que la gélatine peut être merveilleux pour les cheveux . La théorie derrière un masque de gélatine est le même que le masque œuf traitements capillaires classiques – mais alors que la protéine d’oeuf est trop gros pour bien lier avec des cheveux , la protéine dans la gélatine est beaucoup plus petit et donc de mieux en mieux .

J’ai mélangé mon premier masque de gélatine qui nuit et les résultats m’ont vraiment époustouflé . Mes cheveux sont lisse et douce et sent super fort pour la première fois depuis longtemps . Voici la recette que j’ai utilisé tourné tout autour .

GELATIN masque pour cheveux

Auteur : Homegrown et saine

INGRÉDIENTS

1 cuillère à soupe de gélatine en poudre

½ tasse d’eau

1 cuillère à café de vinaigre de cidre

1 cuillère à café de miel

INSTRUCTIONS

Incorporer la gélatine en poudre dans l’eau jusqu’à ce qu’il se dissolve. Ajouter le vinaigre et le miel , et mélanger à nouveau . Laisser reposer jusqu’à ce qu’elle forme une pâte épaisse .

Barbouiller sur les cheveux mouillés dans la douche , laisser reposer pendant au moins cinq minutes , puis rincer et shampoing et l’état comme d’habitude .

Pour un coup supplémentaire de protéines , appliquer le gel sur les cheveux humides , puis séchez sur un réglage bas .
Les cheveux se sentir dur et croustillant , mais la gélatine se réhydrater et rincer une fois qu’il est à nouveau humide .
Cette recette fera assez pour deux lots , si vous avez les cheveux mi-longs comme le mien , ou assez pour vous et vos enfants (j’utilise ce sur mes deux ans a les cheveux très bouclés et j’ai vraiment remarqué une amélioration de la texture et la douceur ) . J’ai l’habitude de le mélanger une heure ou deux avant je me douche de sorte que c’est agréable et épais et plus facile à appliquer .

J’ai utilisé cette recette chaque jour pendant une semaine, puis travaillé mon chemin vers le bas pour une application une fois par semaine . Vous pouvez sur – protension vos cheveux , qui le fera se sentir fragile et à la briser , ce n’est donc certainement un traitement à utiliser avec parcimonie.

Avez-vous déjà fait un masque de gélatine pour vos cheveux ? Quel est le seul traitement à la maison qui a révolutionné votre routine de soins capillaires ?

Laisser un commentaire

